Easytest
Easytest® est la dernière génération de boitiers du marché. C'est un outil pédagogique complet vous permettant d'animer de manière interactive vos formations, de diffuser des tests en mode collectif, d'évaluer en temps réel les acquis et l'impact de votre formation, de suivre la progression de vos stagiaires.
Une pédagogie de pointe
Le système Easytest® est performant et économiquement intéressant. A l'origine, ce système a été conçu pour l'armée française !
Avec Easytest®, vous pourrez:
- gérez le contenu par l'ordinateur et le diffuser aux stagiaires par un vidéo projecteur ou un téléviseur
- créer vos propres questions, intégrer vos propres présentations (format power point)
- interrompre à tout moment la diffusion pour faire une intervention pédagogique
- mémoriser les résultats de toutes les séances de tests de vos stagiaires
- suivre leurs progressions thème par thème
- contrôler et valider les acquis de vos formations
L'interactivité des séances permet de rendre vivants les contenus et de garder continuellement l'attention des participants.
Découvrez le matériel nécessaire pour animer les formations !
Base de transmission radio
Transmettez en temps réel les résultats à vos logiciels d'animation et de suivi pédagogique
Boîtiers QCM
Technologie radio sans fil qui permet une collecte en temps réel des résultats de chacun. Autonomie de batterie de plus d'une semaine. Vos boîtiers sont conçus pour durer !
Easytest Pédagogie
Récupère les résultats de chaque stagiaire au fur et à mesure des réponses. Permet de les visualiser en temps réel et d'animer vos séances en fonction des erreurs commises.
Cartes à puce
Destinées à l'identification d'un élève. Réinscriptibles à volonté.
Lecteur de cartes à puce
Pour lire et affecter une carte à puce à chaque élève.
Socle de rechargement
Il recharge vos boîtiers et constitue un rangement idéal à poser ou à accrocher au mur.
Un contrat de maintenance logiciel à toute épreuve
Notre contrat de maintenance logiciel comprend :
1. La maintenance du système Easytest® :
- mises à jour et évolutions des logiciels pour le pilotage des boîtiers, la diffusion des contenus, la collecte des résultats et le suivi pédagogique.
2. Une aide téléphonique ou en ligne pour l'installation du système.
3. Une assistance téléphonique sur deux niveaux:
- une hotline pour les questions courantes
- une assistance technique (prise en main à distance) pour des interventions plus complexes